• En apportant une vue d'ensemble des contenus d'enseignement, les progressions sont une aide à la mise en œuvre des programmes et viennent en appui à la conception des projets pédagogiques et des approches interdisciplinaires.

    Des progressions pédagogiques pour le français et les mathématiques ont déjà été publiées au Bulletin Officiel hors série numéro 3 du 19 juin 2008.

     

     ♣ CYCLE DES APPRENTISSAGES FONDAMENTAUX - PROGRESSIONS POUR LE COURS PRÉPARATOIRE ET LE COURS ÉLÉMENTAIRE PREMIÈRE ANNÉE

    --> Français et Mathématiques

     

    ♣ CYCLE DES APPROFONDISSEMENTS - PROGRESSIONS POUR LE COURS ÉLÉMENTAIRE DEUXIÈME ANNÉE ET LE COURS MOYEN

    --> Français et Mathématiques

     

     

    Bulletin officiel n° 1 du 5 janvier 2012

    Des progressions pour les domaines d'enseignement de l'école élémentaire sont publiées au bulletin officiel du 5 janvier 2012. Conçues à partir des programmes, elles aident à organiser la progressivité des apprentissages pour chaque année des cycles 2  et 3. Ces documents de référence viennent compléter les progressions déjà publiées pour le français et les mathématiques. 

    Cliquez sur l'image pour les découvrir.Bulletin officiel n° 1 du 5 janvier 2012

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique