• Je suis Charlie et la presse

    Je suis Charlie

    Je suis Charlie

    Je suis Charlie

    Comment aborder les évènements tragiques  survenus ces derniers jours avec vos élèves?

    Voici quelques pistes intéressantes proposés par  Playbacpresse  des numéros spéciaux de qualité en lien avec notre dramatique actualité.

    Le Petit Quotidien

    Actu

    Mon quotidien

    Les Petits citoyens (Cliquer sur l'image pour le consulter)

    Astrapi

     

     

    Je suis Charlie

     

    Des pistes pédagogiques proposées par Eduscol en Éducation artistique pour évoquer la liberté de conscience et d'expression ( Cliquer sur la page pour avoir les liens actifs)

    Je suis Charlie

    Je suis Charlie

     

    Des pistes pédagogiques proposées par Eduscol en Littérature Jeunesse pour évoquer la liberté de conscience et d'expression ( Cliquer sur la page pour avoir les liens actifs)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :