• Saint Patrick's day

    Ce document vous permettra de parler de la St Patrick avec vos élèves, fête traditionnelle irlandaise.

     

    Saint Patrick's day

     

    Productions d'écrits

     

     Traduction du petit poème humoristique proposé et suggestion des gestes qui peuvent accompagnés les vers.

     Ragoût de lutin, ragoût de Lutin,

     (Se frotter le ventre pour montre qu'on va se régaler)

     Si je n'en ai pas,

     (Faire signe non du doigt)

     Je ne sais pas ce que je ferai.

     

     Donnez mon pot d'or

     (Ouvrez votre main comme si vous receviez quelque chose.)

     Donnez ma chaussure.

     (Tendre l'autre main )

     Mais ne donnez pas mon Ragoût de Lutin.

     (La dernière ligne doit être dite plus fort - et faire non du doigt et avec la tête)

    Exemple de ce que l'on peut faire écrire à nos élèves:

     

    Saint Patrick's day

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 23:44
    Je redécouvre toutes tes ressources en anglais grâce aux docs du mois. Cette fois je mets dans la boîte !!!
    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:30
    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:54

    Thank you !!!

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:19

    You welcomeyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :