Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

On écrit sur les murs!

Sophie a découvert cet album qui est extra pendant les vacances. Merci à elle pour cette chouette découverte.

Nous avons décidé d'apprendre à nos élèves "On écrit sur les murs" puisque nous travaillons sur le "Vivre ensemble" en musique cette année.

En 1989, c'est Demis Roussos qui interprétait cette chanson.

 

La version karaoké sera bien pratique pour l'apprentissage....

Créé à l'initiative de l'UNICEF, Kids United est un groupe composé de six enfants âgés de 8 à 15 ans qui reprennent « les plus belles chansons célébrant la paix et l'espoir ».

Ces six enfants/adolescents, déjà remarqués par le grand public pour certains, ont uni leurs voix sous l’égide de l’UNICEF, pour l’album             “Un monde meilleur”, disponible depuis le 20 novembre 2015, à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant. Une partie des bénéfices de la vente de cet album sera reversée à l’UNICEF, afin de permettre aux équipes de l’UNICEF sur le terrain, dans les pays en voie de développement, de poursuivre et de renforcer leurs programmes de secours et de protection.

Voici les paroles:

Nous allons également apprendre "Imagine", chanson qui est également dans cet album.

 

Voici les paroles en anglais et en français....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Laura pour ta visite et ton commentaire me touche beaucoup, c'est adorable!! Biz et à lundi
Répondre
L
coucou marion <br /> c'est trop bien ce que fait sur ton blog les chanson ,le theatre et tout et tout <br /> bisous tu me manque tu etait une super maitresse <br /> ton ancienne élève 
Répondre
C
De jolies reprises... Ayant effectué récemment un remplacement en CM1, j'ai constaté que les élèves aimaient beaucoup ! Et c'est tant mieux, parce que moi aussi ! 
Répondre
B
Tu peux les apprendre si ça te dit
Répondre
D
super super super mille fois !!!!
Répondre